Enfin, on peut vous inviter !

  • ECCLATS
Exposition et Café littéraire

Exposition et Café littéraire

ECCLATS a pu transformer la Nuit de la lecture - annulée en janvier - en une exposition et une séance Lecture grâce aux Folies Angevines

qui nous accueillent et vous invitent

le 24 juin à 18h,  au vernissage de l'exposition "haut les masques" aux Folies angevines 6 avenue Montaigne.

Au moment où on peut envisager de laisser tomber le masque COVID, ECCLATS a le plaisir de fêter les masques de carnaval, de cérémonies, de théâtre - réels ou simples ornements décoratifs - provenant de plusieurs continents : Afrique, Amérique latine, Asie, Europe.

Un café littéraire "Livres en mains" prendra appui sur toute cette richesse le 24 juillet avec sans doute la présence de Serge Poncelet, comédien, metteur en scène, pédagogue - ancien membre du Théâtre du soleil.

Vous pourrez allez voir l'exposition du 25 au 30 juin, tous les jours de 18h à 21h et à partir du 1er au 31 juillet, tous les jours de 18h15 à 21h.

Pour août et septembre, les horaires ne sont pas disponibles à ce jour. Vous pourrez les trouver en allant sur le site    https://lesfolies.coop

Merci aux Folies angevines pour leur chaleureux accueil et nous attendons avec impatience le plaisir de vous revoir.  En présentiel !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
ECCLATS -  Hébergé par Overblog